Les Anecdotes de Rolandus 1er

prennent source à la page d'entrée de ce site web

Les anecdotes de Rolandus 1er du portail des Gardes-Mémoires

Jean Laurendeau

Jean Rolandeau

On demande Homme ou Femme tronc pour participer à la fondation d'arbres généalogiques

titre inspiré par Pierre Dac (1893-1975) Comédien et humoriste français

Il y a déjà presque 10 ans que je porte seul la cause des Laurendeau. Aujourd'hui est venu le temps de donner un nouveau souffle à la conduite des communications de ce site web.

Lecteur, lectrice de ce billet, j'ai besoin de vous et de ce fait, je pose une importante question :

Connaissez-vous quelqu'un qui aurait le goût de gérer mes communications au niveau des médias sociaux ? Par exemple, ce pourrait être : imaginer, créer, développer, maintenir un groupe «Laurendeau et familles alliées» dans Facebook. Aussi, on pourrait penser à promouvoir les informations du site web, en les publiant et faisant le suivi dans Twitter, et ainsi de suite . . . selon les inspirations de cette personne . . .

Oyé! Oyé! Oyé! Bonnes gens . . . si vous connaissez quelqu'un qui aurait le goût de jouer dans cet affriolant plateau d'agréments, je m'en réjouirai infiniment . . .

note révisée le 14 avril 2014

Quand les morts sont honorés et que la mémoire des plus anciens ancêtres reste vivante, la force d'un peuple atteint sa plénitude

Confucius

Copyright © depuis 2005, Jean Laurendeau.
Afin de faciliter l'écriture, ce site comprend le féminin quand le masculin est utilisé. Nous croyons en l'égalité des chances et des humains.

retour à la page d'entrée de ce site

Pour communiquer avec Jean Laurendeau, auteur de ce site Internet genealogiejeanLaurendeau@gmail.com